Magnifique Victoire à Medemblik!!!

Hier, nous avons tout donné dans la dernière ligne droite pour aller décrocher l'Or à Medemblik dans cette 5ème étape de la World Cup. Les mots nous manquent pour décrire notre joie, notre fierté à l'issu du dernier match décisif que bons nombres ont...

Le carré gagnant est à nous!

Au bout d'une dure journée qui a commencé à 9h ce matin, nous rentrons ce soir heureuses d'avoir encore gravi une marche dans notre progression : l'entrée en demi-finales. Ce matin nous avons terminé les deux derniers matchs de la poule gold à l'issu...

A nous le Gold!

18h, c'est plutôt l'heure de l'apéro... mais c'était aussi pour nous l'heure de partir sur l'eau après quelques heures d'attente attablées au club à jouer au Junggle Speed. Trois matchs, trois départs gagnés, trois contrôles bien sentis, et nous voila...

Welcome in Netherlands!

Nouveau bateau, nouvelle déco! Nous avons commencé cet après-midi la World Cup de Medemblik. Fidèle à sa réputation, le plan d'eau était démonté d’un clapot court et haché. Nous avons découvert les joies de la poule C, celle qui commence vers 15h le premier...

5ème à Calpe!

Les demies nous ont encore échappé. Il faut dire que l’adversaire - l’équipe australienne de Kathy Spithill- était coriace. Nous savions avant de partir que la bataille allait être rude mais que nous pouvions la battre. Nous entrons en matière par un...

2ème du round robin

Le round robin s'est terminé aujourd'hui dans un vent de 7-10 nœuds. Au programme pour nous: 5 matchs d'affilée. Les deux premiers matchs où nous étions opposées à l'Australienne Kathie Spithill et la Française Claire Leroy ont été difficiles à mettre...

2ème du round robin!

La même demain.

Le régate a commencé ce matin dans un vent de 5 à 10 noeuds venant de la mer et plutôt sous le soleil, enfin... il fallait en profiter parce qu'il nous a lâché au milieu de la journée. La première étape de la compétition consiste en un round-robin entre...

Sous le regard del Pignon!

Nous sommes arrivées hier soir à Calpe pour le grade1 le plus côté de l'année, en Tom28 à 5. L'équipe au complet est là, prête à en découdre. A part Ophélie, nous faisons toutes notre baptême des lieux et avons découvert la colinne del Pignon qui domine...