Fin de saison pour les Ynglings!

Publié le par Chikabreizh

22SEPT-027.jpgLe championnat d’Europe qui s’est déroulé à Warnemünde la semaine dernière marque la fin de la saison pour les Ynglings. Seul équipage français en lice, notre jeune bateau finit à la quinzième place. Un résultat bien  en deçà  de leurs espérances.

Cette régate était avant tout destinée à dégager des axes de travail pour l’hiver. C’était aussi pour elles une manière pouvoir se confronter aux meilleures de la flotte européenne après leur miles en solitaire de cet été.
Une bonne vitesse au près, une bonne réflexion tactique du plan d’eau et d’excellents départs leur offriront quelques très belles manches. Des erreurs souvent dues au manque d’expérience commun et à la jeunesse de leur union, vont leur par contre leur coûter cher au niveau du classement.

Nos jeunes bretonnes rentrent pleine d’espoir  pour la suite.
 A elles trois, il leur reste un seul objectif avant tout : qualifier la France pour Les Jeux Olympiques à Miami en février prochain lors du championnat du monde, il reste quatre places. D’ici là un entraînement intensif les attends.

Souhaitons leur bon courage !

Publié dans Chikaletter

Commenter cet article