Rolex : 3 manches au programme

Publié le par Chikabreizh

Miami_Rolex_08-copie-1.jpgLa brise de mer annoncée par la météo était au rendez-vous aujourd'hui pour les 3 manches programmées. Après une attente d'environ 1h30, un léger thermique nous permet de s'élancer pour des régates riches en rebondissements. 
Quelques erreurs sur la première manche se voient soldées par une place de 24ème. Qu'à cela ne tienne, le couteau entre les dents, nous enroulons en tête de la flotte la première bouée au vent de la seconde manche. Un peu moins de réussite sur la fin de la manche, une petite risée de gauche qui nous échappe et nous terminons quand même à une belle 6ème place.
Avec un thermique évolutif nous voilà parties sur des vents plus à droite sur la dernière manche du jour, à laquelle nous terminons 11ème. 

Une longue journée qui ne verra aucun changement pour nous au classement général, puisque nous gardons ce soir la 12ème place avec 40 points. 

Demain deux courses sont prévues au menu dans des conditions qui seront à priori similaires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gautier 30/01/2008 22:36

Allez les filles, on était tous avec vous. Même à des milliers de km, c'est comme si on était tous sur le quai à vous encouragez....
ALLEZ, VOUS ALLEZ LES AVOIR....