Championnat du Monde de la baie de Copenhague

Publié le par Chikabreizh

On s'est trompé de discipline la semaine dernière à Copenhague et à part l'équipe de France de vélo dans l'avion, on n'a rien vu du Mondial cyclisme sur route.

 

Les deux équipages danois (Lotte Melgaard et Trine Abrahamsen) nous ont conviées pour un entraînement avec les suédoises au centre d'entraînement de match-racing. La barreuse suédoise Anna Kjellberg malheureusement blessée s'est faite remplacer par Keith Swinton, le n°20 mondial puis Matthias Rahm, également très bon courreur de Match-race. Les garçons nous ont donné du fil à retordre!

 

Départ, près, portant, à chaque journée son thème, une approche différente de nos façons de s'entraîner. Dayne Sharp, ex entraîneur Australien s'est appliqué à parler un anglais à notre porté! Une atmosphère détendue et conviviale qui a fait de l'entraînement un très bon moment de travail et d'échanges. Le tout cloturé par un dînner commun et un championnat du Monde de la baie de Copenhague le dernier jour pour mettre en application le travail de la semaine.

 

C'est toujours un régal de travailler avec les scandinaves! Retour à Brest la semaine prochaine pour un entraînement individuel.

Commenter cet article