Deux victoires en repêchage.

Publié le par Chikabreizh

Après un certain nombre d'heures d'attente, le thermique s'est finalement établi et nous a permis de faire nos trois matchs prévus.

A l'issu, d'un très beau fight contre les américaines de Tulloch, nous remportons le point sur la ligne d'arrivée. Le deuxième match est plus facile et nous engrangeons notre second point contre l'allemande Hahlbrock.

Le troisième match est plein de rebondissements et se termine par une décision au tapis vert des arbitres qui nous volent le match. Au moment du start, le comité de course annonce que notre adversaire est au-dessus de la ligne. Nous partons au près ayant mis notre adversaire bien collé à la bouée. Quelques secondes plus tard, le comité lève également notre drapeau nous contraignant à redescendre sous la ligne et à perdre énormément de temps. Nous réclamons pour vice de procédure à la fin de la manche, le comité de course admet son erreur, nous pensons alors que la décision va tourner en notre faveur pour recourir le match. Les arbitres en ont décidé autrement, les excuses du comité ont été les bienvenues mais ne change rien au résultat, nous perdons le point. Pourtant, dieu sait que nous nous sommes battues pour revenir et nous coupons la ligne juste derrière nos adversaires. 

Palma 2011 - 5ème jour

Commenter cet article

Bibi 27/04/2011 12:11


C'est bon ! Bravo !


Bibi 27/04/2011 12:09


Vous devez être en forme pour que les arbitres vous mettent des bâtons dans les roues.
Apparemment vous avez déjà bouffé du kangourou, il ne reste plus qu'à mater les vikings.
Bon courage.


mlb 26/04/2011 22:30


Positivez pour demain.B/BV/BR BR BR


Marion 26/04/2011 21:44


Allez les filles, on ne se démotive pas!
Ca fait partie malheureusement du MR, et un jour la bourde sera en votre faveur!
plein de risée pour demain
Marion