Les demies à St-Quay!

Publié le par Chikabreizh

2011_10_03-Elliot-JO-Anne-Claire-Le-Berre--23-.jpg

Ce qui est bien à St Quay, c'est que le comité nous offre le plaisir de voir le coucher de soleil le soir, et le lever de soleil le matin! Un peu matinal à notre goût et un peu frisquet mais ça permet d'enquiller le programme.

Nous avons fini les matchs de qualif ce matin et après avoir départagé les nombreuses égalités, nous sortons 5ème du round-robin à égalité avec la 3, 4 et 6ème. 

Les quarts de finale nous opposent à l'Equipage Espagnole de Tamara Echeigoyen. Après leur avoir concédé le premier match sur une petite erreur de notre part, nous enchaînons les victoires jusqu'à obtenir notre ticket pour les demies. La majorité des départs gagnés, une grande sérénité à bord et la niaque de ne rien lâcher quand on est partie derrière, voilà le coktail gagnant de cette journée.

Un bon exemple à garder en mémoire pour demain car tout reste enocre à jouer. L'anglaise MacGregor aura la primeur du choix de son adversaire pour les demies entre nous, les françaises de Claire Leroy et les espagnoles de Silvia Rocca. Verdict demain matin.

Commenter cet article

Marion 23/10/2011 12:19


Allez les filles,
J'espère que vous allez aussi bien que les rugbymen français ont joué, avec le résultat en plus!!!!!
La bise


mlb 21/10/2011 19:08


Donc pour demain
coktail explosif = Sérénité + Niaque + Gagne
c'est vous qui l'avez écrit.B / BV / BR