Un Equipage 100% Marine Nationale

Publié le par Chikabreizh

Comme vous avez pu le remarquer sur notre carte de voeux, ( mais si regardez bien en bas à gauche...) c'est sous les drapeaux que Myrtille Ponge a commencé son année 2011.

En effet, au dernier trimestre de l'année dernière la Marine nous a une fois encore montré la confiance qu'elle nous accordait en offrant à Myrtille un poste aménagé. 

 

Comme Marion avant elle, Myrtille fait maintenant partie de l'Equipe de France Militaire de Voile, et est détachée à 75% pour s'entraîner et  ainsi atteindre ses objectifs sportifs.

En contre-partie, Myrtille rejoindra une cinquantaine de jours par an, l'Ecole Navale de Lanveoc Poulmic, où elle enseignera son precieux savoir aux Eleves officiers de la dite Ecole...

 

En nous offrant trois postes aménagés, la Marine nous soutient et nous apporte une aide morale et materielle que beaucoup nous envient.

Aidées de la sorte nous mettons aujourd'hui toutes les chances de notre côté pour être au top niveau dans les mois à venir et ne rien regretter!

 

Encore un grand merci à eux pour la confiance qui'ils nous accordent.

 

En avant-première... le "fier matelot" Myrtille PongeSP_A0019.jpeg

SP_A0016.jpeg

Commenter cet article

Gutehrle 21/01/2011 18:57


Félicitations à Myrtille que je ne connais pas mais en temps qu'ancien directeur de l'équipe de France militaire de voile, je suis ravi de voir que cela continue à créer des vocations.


Marion 06/01/2011 09:45


Super!
Myrtille, tous mes voeux pour cette année, tu portes magnifiquement le tricorne!

Allez les filles, allez la France!
Marion