Victoire en rond silver!

Publié le par Chikabreizh

231659509

Notre dernier jour de régate nous a offert des conditions plutôt "light", histoire que l'on ait vu tous les types de vents et testé toute notre garde-robe. Un vrai temps de demoiselles!

Une fois n'est pas coutume, nous perdons notre premier match face aux allemandes. Les trois autres adversaires ne nous résisterons pas longtemps car nous prenons la tête dès le départ. Nous remportons donc notre rond silver devant les suédoises que nous avions déjà rencontrées en round-robins.

Un résultat global (13ème) en dessous de nos espérances, mais une belle progression sur nos points à améliorer avec un seul départ perdu, une communication de plus en plus claire et un super moment de navigation. Petite consolation, les deux équipages sortis des repêchages pour les quarts de finale venaient de notre poule qu'on pourra qualifier de poule de mammouth....

 

Commenter cet article

gutehrle 17/02/2011 08:25


Bon les filles, on y croit. On sert les dents et on s'améliore à la prochaine régate. Vous savez bien que le travail paye. on est toujours avec vous.
CF Gutehrlé, toujours admirateur


Marion 28/01/2011 09:36


Allez, c'est tjrs + sympa de sortir en tête du rond argent, que dernière des repêchages!
Tant mieux si vous vous êtes régalées....
Miami dans le petit temps. le rêve!
Bon retour, n'oubliez pas de mettre les mains ds les poches à Roissy, sinon elles vont devenir bleues et vous allez les perdre :-)!
Bises