Women Cup : « Because I’m a girl »

Publié le par Chikabreizh

Ce week-end se déroulait à Pornichet, la première édition de la Women Cup : une course organisée pour le 100ème anniversaire de la journée de la femme en association avec l’ONG Plan qui défend la cause des petites filles dans le monde entier par son programme « Because I’m a girl ». C’est 17 équipages de 5 filles qui se sont réunis ce weekend pour prendre part à cette régate 100% féminine et 100% solidaire dont les bénéfices seront reversés à l’ONG.

 Des femmes de tous les horizons, comme Samantha Davies la marraine de l’épreuve, se sont affrontées hier et aujourd’hui en 2 poules. Une régate très sympa autant à terre que sur l’eau. Pour l’occasion, le Bar-restaurant La Galerne à Pornichet s’est associé à notre équipage et nous avons été très fières de leur rapporter notre trophée de 2ème. Ophélie et Camille Lecointre sont venues compléter notre équipage.

Le retour en images dans quelques jours!

Commenter cet article

gwendolyn 08/03/2011 12:55


j'ai pensé à vous ce weekend! j'aurais bien aimé être sur l'eau surtout avec le super beau temps que vous avez eu! j'espère que vous avez bien profité de ce moment de détente pour la bonne cause!