Passage par les repêchages!

Publié le par Chikabreizh

La journée a été tellement longue hier que les news sont passées à la trappe. En effet nous sommes rentrées à 20h30 et avons quand même réussi à manger alors que l'heure du repas était bien dépassée. 

Les conditions météo n'ont pas été très clémentes hier, forçant le comité a ramené la flotte à terre en milieu de journée à cause du fort coup de vent. Nous avons quand même pu faire 3 de nos 4 matchs prévus. En ramenant seulement un point de plus hier soir, nous savions déjà que le rond gold s'envolait et que nous passerions par les repêchages. 

Ce matin, il nous restait un match à courir de la poule A qui ne changeait rien à notre passage en repêche. Nous l'avons tout de même remporté pour la forme contre la russe Skudina.

Petite pause déjeuner, puis come back pour les repêchages. Le principe est simple: 6 équipes, 2 places. Belle entrée en matière car nous remportons notre match contre l'australienne Spithill avant de nous incliner contre l'allemande et la même russe que le matin (on aurait mieux fait de lui concéder l'autre match et de remporter celui-là!).

Nous rentrons ce soir avec un point, un peu léger mais tout est encore jouable à condition de tout gagner demain et que les autres s'arrangent pour perdre quand il faut. Toutefois nous réclamons contre l'allemande pour l'utilisation d'un bout à un endroit interdit qui pourrait remettre en cause la validité du match d'aujourd'hui. Verdict ce soir après les derniers matchs, on croise les doigts!

Commenter cet article

Marion 11/08/2010 22:42


Salut les filles!

Belle entrée en matière sur la régate, maintenant faut passer la seconde pour sortir des repêchages au taquet!
J'espère que vou avez gagné votre réclam'....
La bise,
Marion


mlb 11/08/2010 20:49


Bonne nuit et nous croisons les doigts pour vous. Bises