Course en flotte ou match racing?

Publié le par Chikabreizh

3d802462a279ea243ac79f500f32b787.jpg

A chaque jour son lot de surprise. Aujourd'hui encore la brise de mer a eu du mal à s'établir et contrairement à son habitude, elle n'était pas dans l'axe de la rivière. Les parcours sont donc assez courts et le comité décide de nous faire faire trois tours par match. Avec 4 départs par fligth, le terrain de jeu est bien occupé.

Nous gagnons le premier match sans soucis contre l'équipage de Ginnie Gordon.

Le deuxième match est plus serré contre l'équipage Danois de Lotte Melgard. Le départ est perdu car nous sommes OCS mais nous revenons au contact à la fin du premier tour. On la double et on lui met une pénalité au deuxième tour. Elle nous redouble et nous met une pénalité au troisième tour, elle finit devant.

Nous partons pour le troisième et dernier match de la journée contre Renata Decnop. Nous sommes bien devant au deux premier tours. Les dévents et croisements des deux matchs qui naviguent devant nous  ralentissent, on enroule les bouées à 4 ou 6 bateaux! On perd énormément de terrain à la dernière enroulée sous le vent  et on se prend une pénalité à cause des autres matchs : elle nous double et gagne le match… Décidément trois tours c'est trop!

Demain, le groupe B court. Les matchs reprennent mercredi pour nous, on a un jour de pause pour se remettre les idées en place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dav 05/12/2011 21:02

Salut les filles, les conditions ont l'air idéales!!!! allez le prochain coup sera pour vous.
A+

Marion 05/12/2011 16:46

Allez les filles, il y aura en effet des matchs plus décisifs, il faut garder l'influx pour ces derniers!
Reposez vous bien et à bloc pour mercredi.
Marion

mlb 05/12/2011 16:24

Les parcours sont à rebondissements,il faut que le vent passe de votre côté. Tenez bon.B/BV/BR

Bibi 05/12/2011 14:24

Dommage pour aujourd'hui, mais rien n'est compromis et si la réussite vient à de moments plus décisifs ce sera parfait !
Bonne récup' et bon courage pour mercredi.