Deuxième session brestoise

Publié le par Chikabreizh

2011 10 03 Elliot JO Anne Claire Le Berre (33)

Une fois n'est pas coutume, nous étions de nouveau à Brest cette semaine pour un entraînement individuel en rade de Brest. L'occasion pour nous de travailler des petits points spécifiques, de décortiquer les manoeuvres, voire d'échanger les postes pour mieux comprendre les sensations des autres. Un échange riche et indispensable pour gagner en précision une fois dans le match. 

Entraînement individuel...et pourtant nous étions loin d'être seules dans la rade cette semaine. L'Ecole Navale nous a rendu visite par deux fois; le Capitaine de Frégate de Kersauson, Directeur de l'Equipe de France Militaire de Voile a pu ainsi faire ses premiers bords sur notre bolide. C'est ensuite journalistes et caméramans qui se sont relayés pour faire le point sur notre préparation olympique à quelques mois du Mondial de Perth et ainsi découvrir le support olympique féminin pour Londres. (Tous les liens dans la rubrique Media).

C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons rangé le bateau direction Pornichet pour un stage Franco-espagnol qui débute lundi. C'est quand même bien de naviguer à la maison (enfin sauf pour Myrtille!)

 

 

 

Commenter cet article

ugg schuhe 18/10/2011 11:09


Excellent, j'aime beaucoup :) bonne journée


PAM 13/10/2011 09:35


Vous êtes ou masochistes, ou super motivées.
Peut-être les deux !

Bon courage, et à plus (peut-être en Eliott)


Marion 06/10/2011 20:38


La grande classe les filles ces petits tops!
Mais... Vs êtes sûres que c'est à Brest? Vous n'avez pas les bonnets :-)