Repêchage!

Publié le par Chikabreizh

Deçues de notre journée d'hier, nous partons sur l'eau avec l'envie de mieux faire. Le niveau est serré dans notre poule et nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu plusieurs matchs, rien n'est perdu à condition de bien naviguer.

Le premier match de la journée nous oppose à la hollandaise Renée Groenveld. 10knt de vent, une mer plate, les conditions sont beaucoup plus calme qu'hier mais on est quand même à fond au rappel! Elle part à gauche de la ligne, on part à droite légèrement moins vite. On s'accroche jusqu'au bout, malgré tout elle reste devant.

Pour le deuxième match, nous rencontrons notre compratiote Julie Bossard : tendance inversé par rapport au premier match, on part devant et on reste devant en creussant l'écart.

Le dernier match contre l'anglaise Lucy Macgregor est le match à ne pas perdre pour accéder au repêchage. On mord la ligne au départ, nous partons alors quelques longueurs derrière. Nous regagons des mètres sur le premier près et le premier vent arrière puis la tendance s'inverse : elle enroule 4 longueurs devant nous à la dernière marque au vent. Une bonne vitesse au portant nous permet de regagner des mètres jusqu'a passer la ligne d'arrivée quelques centimètres devant elle... Ouf! Demain on entame les repêchages.

Etirement et récup' sont au programme en cet fin d'après midi pour nous remettre de nos émotions!

Commenter cet article

Deplanque Marion 25/04/2011 22:20


Allez les filles,
Passez les repêchages, et après tout redémarre de 0, GO GO GO!!!!


mlb 25/04/2011 19:31


Bien les filles, ça repart demain. B/BV/BR BR BR